dimanche 28 février 2016

Mon haul berlinois



Je reviens avec un article dans lequel je vous présente mes quelques achats que j'ai fait lors de mon séjour début février à Berlin. Bon comme vous allez voir je n'ai pas acheter grand chose, mais je me suis quand même dit que cela vous intéresserait de voir se que j'ai ramené. 


Comme vous allez le voir je n'ai vraiment pas acheté grand chose, mais j'ai quand même décidé de vous faire un article dessus. 
Tout d'abord, si vous allez à Berlin, détour obligé au "Mall Of Berlin", je vous en avait parlé dans un précédent article, il s'agit du plus grand centre commercial de Berlin, autant vous dire que j'y suis resté des heures puisqu'il y a pas moins de 300 magasins, oui vous avez bien entendu ! Là bas je me suis rendu chez Hollister où j'ai acheté deux paires de boucles d'oreilles que je trouve magnifiques surtout la turquoise et argentée, puis j'ai également pris une brume qui est la "Pacific Flare" de la nouvelle collection, j'ai choisi cette brume car c'est l'odeur qui était dans le magasin, autant vous dire que dès je suis rentrée dans le magasin je suis tout de suite tombée amoureuse de l'odeur, j'ai direct demandé à une vendeuse qu'elle était l'odeur et elle m'a donc indiqué cette brume, je ne m'amuserais pas à vous décrire l'odeur car je suis complètement nul pour ça ! Pour le prix, les boucles d'oreilles étaient à 12€ et la brume à 13€.

Puis, comme je vous l'avais également dit dans un précédent article, l'hôtel où j'étais se trouvait au dessus d'un centre commercial où se trouvait Primark, inutile de vous dire donc qu'un passage s'y imposait donc ! Là-bas je n'ai pas fait de folie non plus, je me suis juste prit un sac marqué "Heart Berlin" à 1,5€ et un top blanc avec de la dentelle en bas à 5€. Et pour finir je me suis 3 cartes postales de Berlin que je trouvais sympas dans des magasins de souvenirs, j'aime surtout celle qui est sous forme de polaroïd, ça faisait longtemps que je cherchais des cartes postales dans ce format ! 

Et voilà, c'est tout pour ses petits achats que j'ai fait lors de mon voyage à Berlin, j'espère que cet article vous aura quand même plus. Et je vous dis à bientôt pour un nouvel article !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire