vendredi 5 février 2016

Se que j'emporte en voyage




La semaine prochaine je part à Berlin, et pour l'occasion je me suis qu'un petit article vous montrant se que j'emporte avec moi dans ma trousse à maquillage vous intéresserait peut-être...

Tout d'abord comme trousse j'ai choisi une pochette que j'ai acheter l'été dernier  chez Monoprix, je l'aime beaucoup, elle est assez grande et super pratique. 


Le teint :

Au niveau du maquillage pour le teint, je prend ma CC crème favorite qui est la 123 perfect de chez Bourjois en teinte 31, comme correcteur je prend ma palette de 5 crèmes de camouflage de chez Make for Ever que j'aime beaucoup également, les correcteur son vraiment très couvrants. Puis je prend ma pourdre Stay Matte de Rimmel en teinte 002 Pink Blossom. Pour appliquer ma poudre j'utilise un pinceau de chez RealTechniques qui est le Retractable kabuki brush.

Les lèvres : 

J'ai les lèvres gercées absolument toute l'année et encore plus en hiver, c'est pourquoi je ne peut pas me passer de baume à lèvres, c'est pourquoi j'emmène avec moi celui que je suis entrain de tester en ce moment de la marque Carmex et que je trouve super, pour info vous pouvez le trouver chez Monoprix. En terme de rouge à lèvres j'en emmène deux, le numéro "120 - Voilà!" de chez Marc Jacobs et mon favoris du moment que je met quasiment tout les jours, le numéro 613 de chez Kiko qui est un mat.  

Les yeux :

Enfin pour le maquillage des yeux j'emmène ma palette Naked 3 de chez Urban Decay, je trouve cette palette juste parfaite, les fards sont sublimes et très pigmentés. Enfin, je prend mon mascara actuelle qui est le Volume flash scandal eyes de chez Rimmel, personnellement je ne trouve pas ce mascara extraordinaire, je préférais d'avantage le mascara de chez Gemeymaybelline effet faux cils. 

Voilà pour se que je vais emporter avec moi pendant ce petit séjour à Berlin, dite moi quels sont vos produits maquillage préférés que vous emmenez avec vous en vacances. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire